Cathialine Andria Index du Forum

Cathialine Andria
Le forum de soutien de Cathialine Andria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Son nouveau style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cathialine Andria Index du Forum -> Cathialine Andria -> Discussion sur Cathialine Andria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurie1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:55 (2008)    Sujet du message: Son nouveau style Répondre en citant

Vous avez pu voir les nouvelles photos de Cathialine

Je le trouve sublime mai c'est un style completement différent de l'époque du Roi Soleil!!!

Cathialine est en préparation de son album, et nous ne savons pas le genre musique.
Je me suis demander si ces nouvelles photos ne refletées pas le nouvel album?

Style un rock décalé, ce n'est que mon avis Mr. Green

J'ouvre ce topic pour savoir votre avis Question

(si c'est mal posté désolé)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hélène*
Designeuse
Designeuse

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:29 (2008)    Sujet du message: Son nouveau style Répondre en citant

J'adore vraiment beaucoup beaucoup !! Ca lui va très bien comme style ! ^^

Marie67
Repartir
Repartir

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:56 (2008)    Sujet du message: Son nouveau style Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a un grand décalage par rapport au roi soleil il n'y a aucun doute.

J'ai été surprise de voir les nouvelles photos avec ce nouveau style mais à présent, je m'y suis habituée. Par contre, je trouve que ce style ne va pas trop avec "Creep"

Visiter le site web du posteur MSN
laurie1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:00 (2008)    Sujet du message: Son nouveau style Répondre en citant

C'est vrai qu'avec "Creep" y a un décalage!!!
Mais nous ne savons pas ce que nous réserve son album, il sera peut être à l'image du style de ses photos Mr. Green
La franchement ca fait "femme fatale" Very Happy

Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:01 (2008)    Sujet du message: Son nouveau style Répondre en citant

Je pense qu'il faut maintenant oublier un peu Le Roi Soleil. Certes, majoritairement de ses fans l'on connu dedans mais il est temps pour elle de montrer son univers, sa propre musique et ainsi peut-être changé de style. Sur ses photos, elle est juste décoiffé, suffisement maquillée pour mettre son regard en relief, et porte une magnifique robe. Ensuite, pour le genre musicale, "Creep" était une REPRISE ce n'est encore là, une chanson que Cathialine n'a pas composé ou ecrite donc 2 genre différent.
Et, Cathialine avait peut-être déjà choisi ce style avant LRS or nous ne le savons pas.

Marie67
Repartir
Repartir

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:02 (2008)    Sujet du message: Son nouveau style Répondre en citant

Oui peut etre que les photos sont adaptés à son album, le mystère sera bientôt levé j'espère Wink

Oui, femme fatale, c'est tout à fait ça ! Ca change quand même de l'image un peu candide du roi soleil !

laurie1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:06 (2008)    Sujet du message: Son nouveau style Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Marion
Heuresement pour elle, qu'elle tourne la page de l'image du RS.
Mais peut-etre aussi que son style elle l'a véritablement trouvé durant le RS, mais cela restera un mystere jusqu'a la sortie de son album Mr. Green

Fiona
Alors d"Accord
Alors d

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: Son nouveau style Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec vous, et j'ai hâte de découvrir son style musical !
Ce changement m'a un peu étonné mais beaucoup plu !

Un énorme merci à Alice...

MSN
caromf21
Alors d"Accord
Alors d

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: Son nouveau style Répondre en citant

Moi j'aime vraiment
ca change certe mais elle n'est plus du Roi Soleil donc elle change c'est logique!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Son nouveau style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cathialine Andria Index du Forum -> Cathialine Andria -> Discussion sur Cathialine Andria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation