Cathialine Andria Index du Forum

Cathialine Andria
Le forum de soutien de Cathialine Andria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Alors d'accord" avec le petit Noam Gerszanowilsz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cathialine Andria Index du Forum -> Cathialine Andria -> Multimédias -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiona
Alors d"Accord
Alors d

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:42 (2007)    Sujet du message: "Alors d'accord" avec le petit Noam Gerszanowilsz Répondre en citant

Voici, comme promis les videos de mon spectacle du 2 Février !! (c'est mon amie qui a filmé, parce que moi à ce moment là, j'étais en train de pleurer ! ^^ )

Ne regardez pas la video, parce que elle est atrocement mauvaise : nous étions vraiment loin !!

Par contre, le son rend très bien !! Very Happy

Le "d'accord" de Noam : http://www.dailymotion.com/fan-des-ptits-roi/video/x1yaoe_dacord-noam

Ma préférée, le duo Embarassed : http://www.dailymotion.com/fan-des-ptits-roi/video/x1yafj_alors-dacor-noam

Noam qui fait sa déclaration a Emmanuel : http://www.dailymotion.com/fan-des-ptits-roi/video/x1yads_paroles-noam

Encore une fois, désolé de la qualité des videos, mais sachez que le zoom est mis, donc imaginez un peu comment je voyais, moi qui suis myope comme une taupe ! Confused

Un énorme merci à Alice...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo's
Personne n"est personne
Personne n

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:44 (2007)    Sujet du message: "Alors d'accord" avec le petit Noam Gerszanowilsz Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous ces liens !! Je vais tout de suite aller les voir !! Encore merci !!

Visiter le site web du posteur
gwen
La Rose
La Rose

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:32 (2007)    Sujet du message: "Alors d'accord" avec le petit Noam Gerszanowilsz Répondre en citant

Merci pour les video moi je n'en ai pas du 15 avril dommage car cathialine et lysa etait magnifique

Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:12 (2007)    Sujet du message: "Alors d'accord" avec le petit Noam Gerszanowilsz Répondre en citant

Merci beaucoup pour les liens!

Fiona
Alors d"Accord
Alors d

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:24 (2007)    Sujet du message: "Alors d'accord" avec le petit Noam Gerszanowilsz Répondre en citant

Derien les filles Wink

Un énorme merci à Alice...

MSN
caromf21
Alors d"Accord
Alors d

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:29 (2008)    Sujet du message: "Alors d'accord" avec le petit Noam Gerszanowilsz Répondre en citant

très beau moment
c'est vrai que c'est loin mais bon c'est rien!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: "Alors d'accord" avec le petit Noam Gerszanowilsz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cathialine Andria Index du Forum -> Cathialine Andria -> Multimédias -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation