Cathialine Andria Index du Forum

Cathialine Andria
Le forum de soutien de Cathialine Andria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avez vous connu le forum?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cathialine Andria Index du Forum -> Le Forum. -> Message de l'Administratrice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:49 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous connu le forum? Répondre en citant

Dites ici comment vous avez connu le forum!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiona
Alors d"Accord
Alors d

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:15 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous connu le forum? Répondre en citant

Il me semble que tu m'as donné l'adresse lors d'une conversation MSN ! Razz

Un énorme merci à Alice...

MSN
Lolo's
Personne n"est personne
Personne n

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:16 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous connu le forum? Répondre en citant

Moi c'est grâce au forum officiel de Cathialine !!

Visiter le site web du posteur
Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:27 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous connu le forum? Répondre en citant

Ok merci pour vos réponses! La bannière de pub de forum va bientôt être faites donc j'espére que ça fera de la pub...

HS: Fiona, où à tu eu la 2ème photo de Cathialine sur ta bannière stp??

Fiona
Alors d"Accord
Alors d

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:03 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous connu le forum? Répondre en citant

Je n'en ai aucune idée en fait ! Mr. Green
C'est un cadeau qu'on m'a fait et je ne sais pas d'où viennent les photos...Désolé Wink

Un énorme merci à Alice...

MSN
Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:37 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous connu le forum? Répondre en citant

Pas grave!

laurie1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:09 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous connu le forum? Répondre en citant

J'ai connu le forum grace a l'adresse que tu as donné sur l'off... Wink

Juste un seul mot, il est sympa et je ne regrette pas de m'y être inscrite... Okay
Je ne dit pas toute les raisons car c'est un complqué.... Sad

Marie67
Repartir
Repartir

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:11 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous connu le forum? Répondre en citant

Par toi il me semble ou par le forum off de Cath, je ne sais plus LOL

Visiter le site web du posteur MSN
Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:55 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous connu le forum? Répondre en citant

laurie1 a écrit:
J'ai connu le forum grace a l'adresse que tu as donné sur l'off... Wink

Juste un seul mot, il est sympa et je ne regrette pas de m'y être inscrite... Okay
Je ne dit pas toute les raisons car c'est un complqué.... Sad

Si si ça m'interresse! LOL Mort de Rire
J'ai voulu faire un forum sur Cathialine car Cathialine représente énormement pour moi et je pense qu'on pouvait ce retrouver entre fans, dans un endroit sympathique. Je connais beaucoup de forum de soutien sur elle mais il ne dure jamais... mais je là suis deppuis le PP donc vous inquiètez pas! Le forum ne vivra plus si vous ne venez plus uniquement.

laurie1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:21 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous connu le forum? Répondre en citant

L'autre raison qui m'a fait venir ici, c'est que le forum officielle de Cathialine se déterioré de plus en plus et je trouve ça trés domage...
Surtout pour l'admiration que je porte à Cathialine, elle ne mérite pas ça... Mad
C'est pas parcequ'elle va avoir un myspace que le forum ne doit plus exister... Sad
Et puis la mauvaise ambiance qui regne me dérange...(vis a vis de Cathialine)

Je ne regrette pas me mettre inscrite ici Okay , même s'il y a pas beaucoup de monde...

Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:36 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous connu le forum? Répondre en citant

laurie1 a écrit:
L'autre raison qui m'a fait venir ici, c'est que le forum officielle de Cathialine se déterioré de plus en plus et je trouve ça trés domage...
Surtout pour l'admiration que je porte à Cathialine, elle ne mérite pas ça... Mad
C'est pas parcequ'elle va avoir un myspace que le forum ne doit plus exister... Sad
Et puis la mauvaise ambiance qui regne me dérange...(vis a vis de Cathialine)

Je ne regrette pas me mettre inscrite ici Okay , même s'il y a pas beaucoup de monde...

Je suis du même avis... enin pas trés au courant au sujet du myspace mais sa ne va pas tarder lol
Oui pas beaucoup de monde c'est pour cela que si vous pouvez faire de la pub, n'hésiter pas Wink

laurie1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:05 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous connu le forum? Répondre en citant

Misscathia a écrit:

Je suis du même avis... enin pas trés au courant au sujet du myspace mais sa ne va pas tarder lol
Oui pas beaucoup de monde c'est pour cela que si vous pouvez faire de la pub, n'hésiter pas Wink

La pub j'en ai fait... Okay
L'adresse du forum est dans ma signature du fourm off d'Emmanuel Moire...

Marie67
Repartir
Repartir

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:53 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous connu le forum? Répondre en citant

On est plusieurs à trouver que le forum off de Cath est en mauvais état on dirait Rolling Eyes
Je trouve ça dommage qu'il se soit engloutit ainsi, ce n'est pas digne de notre merveilleuse Cathialine Sad
Je dois dire que je ne regrette pas non plus de m'être inscrite Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Lolo's
Personne n"est personne
Personne n

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:38 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous connu le forum? Répondre en citant

Moi non plus je suis très très contente de m'être inscrite ici !!

Je pense comme vous que l'ambiance n'est plus très bonne sur l'officiel et c'est bien dommage !

Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:48 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous connu le forum? Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos compliments, cela me va droit au coeur. Embarassed Embarassed Je vais mettre une bannière du forum sur le forum off de Cathialine, qui sais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: Comment avez vous connu le forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cathialine Andria Index du Forum -> Le Forum. -> Message de l'Administratrice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation