Cathialine Andria Index du Forum

Cathialine Andria
Le forum de soutien de Cathialine Andria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Forum Officiel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cathialine Andria Index du Forum -> Cathialine Andria -> Discussion sur Cathialine Andria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:01 (2007)    Sujet du message: Le Forum Officiel Répondre en citant

Déjà Nouveau design, quelques caps pour vous le présenté:

Ensuite, pour ceux qui ont des infos sur la fermeture ou non de ce forum, postez ici! Wink

Dernière édition par Misscathia le Mar 2 Oct - 18:43 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiona
Alors d"Accord
Alors d

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:02 (2007)    Sujet du message: Le Forum Officiel Répondre en citant

Apparament l'idée de fermer le fofo a été enlevée, puisqu'elle n'apparait plus sur la page d'accueil ! Wink

Un énorme merci à Alice...

MSN
laurie1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:28 (2007)    Sujet du message: Le Forum Officiel Répondre en citant

Oui j'ai ça...
Le design a changé mais pour ma part, c'est n peu a la va vite pour faire plaisir aux membres...
Et il aurait du mettre de nouvelle partie...
Enfin cela ne reste que mon avis...

Et puis ca ne reglera pas le prob de l'ambiance...

Visiter le site web du posteur
Fiona
Alors d"Accord
Alors d

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:31 (2007)    Sujet du message: Le Forum Officiel Répondre en citant

Je suis entièrement daccord avec toi Laurie...

Un énorme merci à Alice...

MSN
Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:45 (2007)    Sujet du message: Le Forum Officiel Répondre en citant

Les caps ont été mises, je entiérement d'accord avec vous, je n'ai toujours pas l'intention de retourner aussi réguliérement sur le forum off, cela m'épuise plus qu'autre chose!

Elodie
La Rose
La Rose

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:08 (2007)    Sujet du message: Le Forum Officiel Répondre en citant

Oui le design a l'air sympa!!!
L'ambiance est mauvaise sur le forum off

Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:10 (2007)    Sujet du message: Le Forum Officiel Répondre en citant

Elodie a écrit:
Oui le design a l'air sympa!!!
L'ambiance est mauvaise sur le forum off

Tu y es inscrite également?

Elodie
La Rose
La Rose

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:12 (2007)    Sujet du message: Le Forum Officiel Répondre en citant

Oui mais franchement je n'y vais que rarement j'ai du poster une ou deux fois

Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:14 (2007)    Sujet du message: Le Forum Officiel Répondre en citant

Elodie a écrit:
Oui mais franchement je n'y vais que rarement j'ai du poster une ou deux fois

Ok ok! Moi c'est pas nouveau, je me suis disputez 2 fois et je pense qu'aprés cela je ne suis plus trop aimé...

laurie1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:20 (2007)    Sujet du message: Le Forum Officiel Répondre en citant

Tu n'est pas la seule...
On a commencer a me manqué de respect et etant une personne franche ca à mal tournée...
Je n'y suis retourné qu'aujourd'hui quend vous avez dit que le desgin avait changer mais c'est tout...

Par contre la photo de Cathialine est magnifique...

Visiter le site web du posteur
Elodie
La Rose
La Rose

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:22 (2007)    Sujet du message: Le Forum Officiel Répondre en citant

Ah oui a ce point super pour un forum off.
C'est pas du tout l'image de Cathialine qui est reflétée donc....
Je suis d'accord sa photo est magnifique

Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:25 (2007)    Sujet du message: Le Forum Officiel Répondre en citant

laurie1 a écrit:
Tu n'est pas la seule...
On a commencer a me manqué de respect et etant une personne franche ca à mal tournée...
Je n'y suis retourné qu'aujourd'hui quend vous avez dit que le desgin avait changer mais c'est tout...

Par contre la photo de Cathialine est magnifique...

Oui.. c'est dommage que cela se produise sur un forum officiel...

+1 pour la photo! <3 j'adore!

Marie67
Repartir
Repartir

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:28 (2007)    Sujet du message: Le Forum Officiel Répondre en citant

Alors je vais me faire des ennemis mais je compte y retourner sur son forum off Mort de Rire
Je suis d'accord sur le fait que le changement a été rapide mais laissons faire les choses, on verra où ca va mener tout ca Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:33 (2007)    Sujet du message: Le Forum Officiel Répondre en citant

Marie67 a écrit:
Alors je vais me faire des ennemis mais je compte y retourner sur son forum off Mort de Rire
Je suis d'accord sur le fait que le changement a été rapide mais laissons faire les choses, on verra où ca va mener tout ca Wink

Bah non, t'es non espionne c'est bien ça lol Non t'en mieux car tu me tiens au courant des choses trés importantes.

Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:34 (2007)    Sujet du message: Le Forum Officiel Répondre en citant

Marie67 a écrit:

Bah non, t'es non espionne c'est bien ça lol Non t'en mieux car tu me tiens au courant des choses trés importantes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Le Forum Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cathialine Andria Index du Forum -> Cathialine Andria -> Discussion sur Cathialine Andria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation